Avril ne te découvre pas d’un fil …

coucou la blogosphère comment allez vous ?

Le mois dernier je devais faire un #minsgame mais je dois bien avouer que je me suis vite laisser dépasser par la tache et surtout tellement autre chose en tête que je me suis perdue … du coup je le ferais mais vraiment pas coup de sang dirons nous 0:)

Mais ce mois ci nouveau challenge … mais si je vais le tenir celui là ! Je vous entends d’ici hein ^_ ^ … sur 4 mois celui du mois dernier etait le seul que je n’ai pas réussi :/ on a le droit a un taux de % d’échec non ?! hihi

Alors ce mois çi, disais je, ce sera ZERO DEPENSE INUTILE !! pas toujours facile mais si je n’essaie pas je n’y arriverai evidemment pas ! Donc a part les achats de la vie courante il est totalement INTERDIT de dépenser pour « rien »

alors c’est parti ( depuis 4 jours déjà hein )

Et vous un challenge en vue pour ce mois çi ?!

@ très vite pour ma vie autrement

billet-plante

Laisser un commentaire