2017 année de challenge

Cette année j’ai décidé comme souvent de ne suivre aucune résolution car je sais que je ne les tiendrai pas … alors j’ai eu envie de me lancer plutôt dans une année de challenge .

Un défi par mois que je me fixe tout simplement 🙂 Nous sommes en février ( quasi mars déjà !!) et j’ai mis en place 2 challenges que j’arrive a tenir

Celui de janvier sera un challenge sur l’année en fait car il s’agit de faire des économies, Dans un bocal je met 1€ la semaine 1… 2€ la semaine 2 etc … jusqu’à la semaine 52! Alors oui ce ne sera pas facile certains mois mais surtout a la fin de l’année car en décembre avec Noël cela fait tout de meme plus de 200€ !!

Mais je mettrais ces sommes là de coté à un moment où ce sera plus facile 🙂

En février c’est vider les placards et le congelateur pour ne garder que l’essentiel pour la semaine ( en lien avec ma mise en place avec les menus hebdomadaires), et cela prend vraiment forme de plus en plus !

Pour mars ce sera un minsgame … le principe le jour 1 se séparer d’1 objet, 2 objets le jour 2 etc … jusqu’au jour 31 ! Autant dire que ça fait un paquet d’objets a la fin du mois

Pour le reste des mois je n’ai pas encore décidé j’y reflechi mais pas trop longtemps à l’avance sinon c’est comme les résolutions …que je ne tiendrais pas , non?!

 

Alors la suite des challenges aux prochains épisodes

@très vite pour ma vie autrement ^_^

Laisser un commentaire